Tout Public, Familial, Jeune Public




Le 93 c’est ma « best-place » ainsi se termine mon tour dans ces quartiers, ces cités, ces tours et ces barres où la pauvreté s’est accrue, mais où l’art de vivre pète sa mère comme nulle part ailleurs.


La COURNEUVE, retour dans un de mes quartiers d’enfance, merci à la tribu des jeunes et des enfants qui m’ont intégré direct.. baptisée « la mère de Kiriku » « la griotte » « la sœur de Naruto » « le phénomène » et merci à l’ami Gilles Bizouerne qui m’a embauché et à la médiathèque !

Myriam Pellicane c'est aussi : mardi 23 octobre 17H30 Médiathèque de Quartier Jean Renaudie, 93430 Villetaneuse et mercredi 24 octobre 15H00 Médiathèque Albert Camus 11 rue Felix Merlin 93800 Epinay sur Seine.
Festival Charivari à Sélestat jeudi 25 octobre 17H30 "outres rêves" et vendredi 26 octobre 16H30 "sans dessus dessous"
toutes les infos sur : https://www.l-evasion.fr/festival-charivari/
Samedi et dimanche : le Fort Vauban de Cognelot envahie par les Sorcières de 15H à 18H avec les Foyers Ruraux de Haute Marne. Mardi 30 octobre 20H30 "les Kilos du Moineau" à Nogent et le vendredi 2 novembre à Chevillon 20H30 aussi..
toutes les infos sur : http://www.foyersruraux52.org/…/dis…/mep_diseurs_2018_bd.pdf







Festival Coqueliconte 2018








Myriam Pellicane pour les 3/6 ans à St Point ( et une soirée Ados..)




Balade contée : la petite fille aux amulettes ....30 à 40 mn par étapes avec du temps pour voir, écouter, boire et manger, faire du feu, souffler sur les braises, rêver, flâner... un automne en bourgogne avec les contes givrés....devise : "pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles"








Myriam Pellicane


Myriam Pellicane - Balade spectacle au Festival Avide Jardin, Alsace sept 2017

Festival Avide Jardin Maison de la Nature




Myriam Pellicane






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire